Mbaye Maniang DIAGNE
Scénariste / Réalisateur

Document Administratif
 1 & 2

Malgré les nombreuses années de combat, la drogue, les maladies infantiles, analphabétisme, la pauvreté, les violences et abus sexuels faits aux enfants et filles, la tuberculose, les maladies chroniques, le vagabondage et surtout ce grand fléau des temps qu’est le SIDA, demeurent une préoccupation à l'échelle Mondial, Sénégalaise en particulier.

En effet le RAPS (Regroupement des Animateurs Polyvalents du Sénégal), depuis juin 2003, s’est engagé dans la prise en charge des handicapés, des jeunes en situation difficile, les orphelins et enfants vulnérables.

Ainsi plusieurs animateurs polyvalents sont formés et des certains enfants et jeunes ont bénéficié des activités,  Socio-éducatives visant un changement de comportement durable.

A cet effet, j’invite les associations, les organisations ainsi que les partenaires à soutenir et appuyer nos programmes pour renforcer la prise en charge des besoins non satisfaits des jeunes et des enfants.

"Ensemble nous vaincrons"