ACTUALITES

• Du 15 au 18 Février 2005, le RAPS a participé sur le "Repositionnement de la Planification Familiale en Afrique de l'Ouest" organiser par YouthNet et ses partenaires à Accra - Ghana.

• Du 27 au 30 juin 2005 le RAPS a Participé au "Forum Régional sur la Santé Reproductive et le VIH /SIDA des Adolescents et des Jeunes de l'Afrique de l'Ouest et du Centre" organisé par YouthNet et ses partenaires à Dakar.

• Le RAPS en collaboration avec l’association SOLEM Paris V) ont organisé des soins Gratuits au profit des populations de Yoff, les jeunes et les enfants en particulier sur le Paludisme et la formation des encadreurs sur la SRAJ/ IST/ VIH/SIDA du 17 au 30 juillet 2005.

• Du 10 au 14 octobre 2005, le RAPS fera une présentation orale sur " la prise en charge psychosociale des Orphelins et des Enfants Vulnérables (OEV)" à la 3 ème Conférence Internationale pour la recherche sur des aspects sociaux du VIH / SIDA organiser par SAHARA qui aura lieu au Méridien Président de Dakar

• Le RAPS en partenariat avec ARYI/Sénégal organisent en novembre 2006, le 1er Congrès Africain sur le plaidoyer pour l’accès et la qualité des services en Santé Reproductive des Adolescents et des Jeunes. Sous Thème : « Jeunes en Santé, Afrique en Santé »

• Construction d’un poste de santé à Gandigal RAPS en partenariat avec IMACLE et MONJOIE en Décembre 2006

• Réfection du poste de santé de Nguékhokh et distribution du matériel médical et orthopédique en collaboration avec l’association CAP AU LARGE en avril 2007

Soutenez Généreusement nos activités en direction des jeunes et des Orphelins et des enfants vulnérables (OEV).

Faites parvenir vos dons au RAPS et offrez l’occasion aux jeunes et aux enfants de préparer leur avenir. (Habits, jouets, livres, machines à coudre, ordinateurs, matériels de travail (rabot, marteaux…)

RAPS (Regroupement des Animateurs Polyvalents du Sénégal)

Tel : (221) 556 35 46

Email : rapsenegal@yahoo.f